Des talents associés

  • Eric Zajdermann

    Président

    Figure de la communication corporate et institutionnelle, élu « communicant public de l’année » en 2007, Eric s’implique dans des campagnes majeures (Sécurité routière, 35 heures). Depuis 2010, il est actionnaire majoritaire d’Anatome et assure la présidence exécutive de l’agence. Il est également Président du Club des Partenaires de Communication publique.

  • Lydie Deschamps

    Secrétaire Générale

    Après une expérience en cabinet d’audit et d’expertise comptable et 10 ans comme responsable administrative et financière chez Planistat Europe, Lydie rejoint Anatome en 2005. Elle est responsable des domaines administratif, juridique, financier et des ressources humaines.

  • Anne Thiriot

    Directrice conseil

    Diplômée de l’Université Paris II Panthéon-Assas, Anne est spécialisée depuis plus de 10 ans en communication corporate et en accompagnement du changement. Après une expériences au sein de l’agences EURO RSCG Worldwide, elle intègre le cabinet BPI où elle s’investit dans le déploiement de stratégies de communication sensibles. Elle rejoint ensuite W&Cie en qualité de directrice de clientèle, puis l’agence Parties Prenantes avant d’exercer en tant que freelance. Elle rejoint l’équipe Anatome en 2016.

  • Laurent Jeanmart

    Directeur de clientèle

    Laurent développe depuis 15 ans une expertise dans les métiers de l’écrit et de l’image – édition, PLV, agence photographique – puis dans celui de la communication. En agence depuis 2001, il intègre Anatome en 2008 et intervient auprès d’entreprises, d’institutions publiques et de collectivités.

  • Coumba Bocoum

    Responsable du planning stratégique

    Coumba démarre sa carrière au planning stratégique de l’agence de CRM digital RAPP (DDB Group). Par la suite elle rejoint l’agence de publicité la chose. Après 4 ans et une nomination au poste de responsable du planning stratégique, elle entame un long voyage qui la mènera en Australie, au Brésil et en Indonésie. A son retour en 2015, elle rejoint Anatome en charge du planning stratégique et du Newbiz.

  • Irène Pailler

    Responsable de production

    Chef de projet spécialisée dans les éditions, Irène rejoint TBWA\Corporate en 2004 pour mettre à contribution sa connaissance de la chaîne graphique et gérer les ressources internes et externes. Depuis 2010, chez Anatome, elle supervise l'ensemble de la production et prend en charge le suivi des fabrications.

  • Jérémy Schlosser

    Chef de groupe

    Après une formation en sciences politiques et en communication publique, Jérémy intègre Anatome en 2013 pour s'investir particulièrement auprès des institutions publiques accompagnées par l'agence et apporter sa connaissance des questions audiovisuelles et digitales.

  • Marine Chatelot-Muller

    Chef de projet

    Après des études de sciences politiques et une première expérience au SIG, Marine poursuit sa spécialisation en communication corporate au sein des agences Clai, Partie prenantes puis Harrison & Wolf. En 2015, elle rejoint Anatome où elle apporte particulièrement son expertise en relations publiques.

  • Chloé Bellon

    Chef de projet

    Après un cursus en sciences politiques et communication 360°, Chloé se spécialise dans la communication digitale. Son passage au sein de l'agence Textuel La Mine en tant que chef de projet web renforce sa vocation pour le travail en agence. Elle rejoint Anatome en 2016 pour mettre son expérience au service de clients institutionnels.

  • Véronique Abesdris

    Assistante administrative

    Responsable des services généraux chez Anatome, Véronique assure le secrétariat courant et le suivi comptable des productions de l'agence. Elle intervient particulièrement dans la conduite des appels d'offres.

  • Morgane Vincent

    Assistante de direction

    Après être intervenue auprès d'associations et pour le compte d'organismes sociaux, Morgane rejoint Anatome en 2013 pour assurer le bon fonctionnement quotidien de l'agence et épauler ses équipes dans la conduite de leurs projets.